Accidents du sport

La pratique d’un sport peut occasionner de graves accidents et avoir des répercussions importantes dans votre vie (perte d’un membre, perte de la vue, perte d’autonomie etc...).

Vous êtes victime de graves blessures dans le cadre d’une activité sportive ?

Je suis à vos côtés pour obtenir la meilleure indemnisation et vous assister dans les démarches administratives et judiciaires.

Vous avez été blessé par la faute d’un tiers ?

Sa responsabilité est engagée et son assurance couvrira les dommages et intérêts. Cependant, les assureurs ont tendance à proposer une indemnisation moins importante que celle à laquelle vous avez le droit (près de 25% de différence avec ou sans avocat). Je suis là pour que vous soyez justement indemnisé.

Vous vous êtes blessé seul ?

Vous pouvez être indemnisé si vous avez souscrit une assurance « accidents de la vie ». Ici encore, l’assureur peut avoir tendance à minorer votre préjudice. Je suis là pour équilibrer le rapport de force et obtenir la meilleure indemnisation.

Dans tous les cas, si vous avez été blessé dans le cadre d’un sport pratiqué avec licence, vous disposez d’une garantie contractuelle qui couvre ces dommages. Encore faut-il bien les calculer.

Dans le cas d’un accident de sport, je suis là pour vous assister dans les démarches administratives, pour faire face aux assureurs, calculer la juste indemnisation et vous assister devant les Experts.


Pour savoir comment faire et calculer les sommes que vous pouvez obtenir, je vous propose une consultation gratuite, sans engagement, par téléphone ou à mon Cabinet.