Me Antoine Régley, votre avocat victime accident route à Lille

A Lille, depuis plusieurs années, je suis avocat de victimes d’accident de la route et de la circulation (dommage corporel). J’interviens devant les Tribunaux et face aux assurances pour que les victimes d’accident de la route et de la circulation obtiennent une meilleure indemnisation (dommages et intérêts), et ne soient pas victimes une seconde fois.

Victime de qui ? Des assurances qui essaient de réduire votre droit à indemnisation, diminuer vos dommages corporels et les sommes auxquelles vous pouvez prétendre.

Mon métier - avocat de victimes d’accident de la route et de la circulation, et leur famille - demande beaucoup d’écoute et de présence. L’avocat des victimes d’accidents de la route et de la circulation, n’est pas qu’un professionnel du droit et de l’indemnisation. Il est également un accompagnateur sur le plan humain.

C’est pourquoi, j’ai décidé, en tant qu’avocat des victimes d’accident de la route et de la circulation, d’être votre seul interlocuteur. Pas de collaborateur. Pas d’autre avocat. Pas de stagiaire. Pas de secrétaire. Je suis en lien direct avec vous.

Mon Cabinet étant à Lille, il m’est facile de vous recevoir, même le week-end ou, dans les cas les plus graves, de vous rendre visite, à votre domicile ou en centre.

Afin d’obtenir la meilleure indemnisation de votre dommage corporel, j’interviens donc devant le Tribunal Judiciaire de Lille, 13 avenue du peuple Belge, 59800 Lille.

Je vous assisterai également en Expertise, puisqu’une bonne indemnisation du dommage corporel passe forcément par une Expertise devant un médecin désigné par l’assureur ou la Justice.

En tant qu’avocat des victimes des accidents de la route et de la circulation, je vous y accompagnerai avec mon équipe d’Experts qui ont, tous, un rôle essentiel :

  • Un médecin de la région qui est chargé de discuter de l’indemnisation vos blessures, de votre état présent et futur. Le médecin est présent pour que votre préjudice physique et moral ne soit pas minimisé (DFP, AIPP, Tierce personne, préjudice sexuel, préjudice d’agrément, préjudice d’établissement, incidence professionnelle etc…).
  • Un ergothérapeute de la région qui est chargé de définir le matériel dont vous aurez besoin (fauteuil, véhicule adapté, mobilier adapté, logement adapté) ainsi que vos besoins en aide humaine.
  • Un prothésiste de la région qui est chargé de démontrer que de « simples » prothèses ne vous conviendraient pas et qu’il en faudrait des plus adaptées.

Compétence, humanisme et proximité sont nos guides pour vous assister, vous accompagner, et obtenir la meilleure indemnisation possible afin que vous ne soyez pas victime une seconde fois.