Avocat Antoine Regley → Témoignages sur l'avocat Antoine Regley à Lille

J’ai eu un accident de moto. Je n’étais pas assuré. Je pensais que je n’aurais aucune indemnisation quand Me. Antoine Régley m’a expliqué l’inverse. Après une bataille avec mon assurance, il obtenait près de 80 000 euros pour moi. J’ai pu commencer une nouvelle vie.

En 2012, j’ai eu un accident de vélo. Pendant 6 ans, rien n’avait bougé. J’ai alors contacté Me Antoine Régley. En quelques mois, et après avoir bataillé avec l’assurance, il obtenait près de 50 000 euros pour moi, faisant condamner l’assurance à payer des intérêts de retard.

J’ai eu un accident de moto important dans le Pas de Calais. Des amis motards m’ont envoyé vers Me Antoine Régley. Après être venu personnellement en expertise avec moi, il obtenait rapidement une provision de 16 000 euros de provision, dans l’attente d’une somme définitive. Me Régley est différent des autres. Il s’intéresse vraiment à vous, à vos souffrances et se bat contre les assureurs qui ne veulent pas assumer.

J’ai perdu mon mari dans un accident de la route. Me Antoine Régley a obtenu près de 400 000 euros pour mes enfants et moi. Outre le résultat, j’ai énormément apprécié l’accompagnement humain de cet avocat à l’écoute, rassurant et protecteur.