Accidents de la route

  • Vos proches ont été victimes d’un accident de la circulation ? 
  • Vous avez subi des blessures comme piétons ou cycliste ?
  • Vous êtes convoqué devant le Tribunal comme victime ?
  • Un juge d’instruction a été désigné et vous souhaitez accéder à la procédure pour connaître la vérité ? 

Après un accident, il est essentiel d'être bien défendu, pour plusieurs raisons.

D’abord, il n’est pas rare, après un accident de la route, que les auteurs contestent les faits. Il est alors important qu’un avocat combatif et connaisseur de la matière vous défende, et démontre que la victime, c’est vous. Pas l’autre.

Ensuite, il est nécessaire que votre avocat obtienne une indemnisation à hauteur des souffrances endurées et de votre nouvelle vie. Et ce, dans les meilleurs délais.

Pour cela, je solliciterai la désignation d’un Expert indépendant, chargé d’étudier tous les préjudices que nous lui soumettrons. Cet Expert, non attaché à l’assurance, me permettra d’obtenir d’importantes réparations par la suite, devant les Tribunaux, et de faire pression sur votre assurance.

Lors de cette expertise, je vous assisterai personnellement en compagnie de mon équipe (médecins, ergothérapeutes etc…).

Dans de nombreux cas, dont ceux des traumatismes crâniens, ou de handicap, ce sont des centaines de milliers d’euros, parfois des millions, qui sont en jeu.

Que ce soit devant l’Expert, face à l’assurance, devant le Tribunal ou le Juge d’instruction, je suis votre seul interlocuteur

Pour en savoir plus sur l’homicide involontaire, rendez-vous ici.

Pour en savoir plus sur l’Expertise, rendez-vous ici.

Pour en savoir plus sur les sommes pouvant être obtenues, rendez-vous ici.

Pour en savoir plus sur la loi du 5 juillet 1985 dite Badinter, rendez-vous ici.